Placebo Wordz, paroles et traductions des chansons de Placebo

Paroles et traduction de UNEEDMEMORETHANINEEDYOU (Placebo - B-Side/Faces B)

4 Mai 2007 , Rédigé par Placebo, Paroles et traductions Publié dans #B-Sides-Faces B - Placebo

UNEEDMEMORETHANINEEDYOU
(Faces B)
PLACEBO


Meds single - Placebo

Paroles Placebo - Traduction Pam

UNEEDMEMORETHANINEEDYOU TUASBESOINDEMOIPLUSQUEJ'AIBESOINDETOI
To call in silence
To call in smarts
Consequences
So far it works
So call
Before you come down

Somebody says
You spin me round
Somebody says
You spin me round

You spin me round

You spin me round

Well,
You need me more than I need you
Well,
You need me more than I need you

Somebody says
You spin me round
Somebody says
You spin me round

Well,
You need me more than I need you
Well,
You need me more than I need you
Well,
You need me more than I need you
Well,
You need me more than I need you
Faire appel au silence
Faire appel au bon sens
Conséquences
Jusqu'ici ça marche
Alors appelle
Avant de venir

On raconte
Que tu me fais tourner la tête
On raconte
Que tu me fais tourner la tête

Que tu me fais tourner la tête

Que tu me fais tourner la tête

Et bien,
Tu as besoin de moi plus que j'ai besoin de toi
Et bien,
Tu as besoin de moi plus que j'ai besoin de toi

On raconte
Que tu me fais tourner la tête
On raconte
Que tu me fais tourner la tête

Et bien,
Tu as besoin de moi plus que j'ai besoin de toi
Et bien,
Tu as besoin de moi plus que j'ai besoin de toi
Et bien,
Tu as besoin de moi plus que j'ai besoin de toi
Et bien,
Tu as besoin de moi plus que j'ai besoin de toi


Annotations
Cette face B figure sur le maxi CD et sur le 45 tours de Meds.

Les paroles proposées ici sont celles que nous entendons et avons retranscrites, il ne s'agit en rien d'une version officielle. La voix de Brian Molko étant très déformée, on ne peut être sûr qu'il s'agit bien de ces paroles comme dans le cas de la chanson Little Mo.



Retour aux B-Sides/Faces B - Placebo

PLACEBO de A à Z

ACCUEIL

Partager cet article

Commenter cet article

A
... j'adore cette chanson :D
Répondre
A
Excellent !!! je cherche les paroles depuis lontemps mais tout ce que je trouvais me paraissait inexact, là franchement j'accroche déjà beaucoup plus avec votre version même si je n'arrive pas à être sûr pour quelques passages.
Répondre
P
<br /> On n'est pas sûres non plus, mais c'est ce qu'on entend et ç'est à peu près cohérent...<br /> <br /> <br />
B
Ouais j'ai remarqué aussi qu'en général ces sites de paroles proposent pas les vraies paroles juste le premier truc qu'ils trouvent et effectivement leur paroles de UNEEDME c'est n'importe quoi.
Répondre
I
j'adore cette chanson ! je crois que les paroles sont les même sur le site "parolesmania" alors elles doivent bien être justes si tout le monde entend pareil !
Répondre
P
<br /> Je viens d'aller voir sur leur site, et nos paroles correspondent pas :D, cela dit je crois que ce type de site publie les premières paroles qu'il trouve sur google donc ça ne me semble pas<br /> vraiment fiable, surtout qu'en réécoutant la chanson, je comprends pas qu'on puisse arriver à leur résultat :D.<br /> Peut-être qu'un jour Brian nous eclairera sur ce sujet...<br /> <br /> Pam<br /> <br /> <br />
C
Merci d'avoir retranscrit les paroles et en écoutant, franchement "j'entends" la même chose que vous !
Répondre
P
<br /> On espère alors qu'on est plus que trois à être d'accord la-dessus :D<br /> <br /> Du moment que ça semble intelligible, ça nous convient et puis tant que ce n'est pas Brian Molko himself qui nous donnera les paroles, on pourra considérer que notre version est plus que défendable<br /> ! :p<br /> <br /> Nad<br /> <br /> <br />