Placebo Wordz, paroles et traductions des chansons de Placebo

2009, Brian Molko, BBC Radio 1, 17 mars

20 Mars 2009 , Rédigé par Placebo, Paroles et traductions Publié dans #PLACEBO PRESSE

Article en français Brian Molko, BBC Radio 1, 17 mars 2009
(Traduction)
PLACEBO


Traduction Nad & Pam


Zane Lowe : Le disque le plus attentu du moment, on est avec Brian Molko, mon Satan personnel !!! Quoi de neuf ? Comment va ?

Brian Molko : Oh bien je me sens d’humeur assez angélique aujourd’hui en fait. (rires)

Zane Lowe : Les choses ont bien changé depuis la première fois qu’on s’est vu alors !

Brian : Ouais ! haha

Zane Lowe : C’est un titre vraiment ravageur, ça annonce la nouvelle direction?

Brian : absolument, on va vers une sorte de cinemascope, un écran géant en technicolor, un vaste paysage fait de musique.


(après écoute du single)


Zane Lowe : Incroyable Brian, quel extraordinaire premier aperçu , un morceau qui monte en puissance, un son bien lourd, double dose de rock à la moitié du morceau, tout y est !

Brian : J’espère bien! (rire). Tu sais je suis vraiment vraiment très fier de cette chanson, je pense qu’il s’agit peut-être d’une des meilleurs chansons que Stef et moi avons écrites, alors on en est assez fier.

Zane Lowe : Tu peux mec, tout comme d'avoir travaillé avec Dave Bottrill qui a fait un excellent boulot pour un groupe que l’on adore tous les deux: Tool.

Brian :
Absolument.

Zane lowe : C’était comment ? Il vous a poussé sur ce disque, est-ce qu’il a apporté un nouveau son à Placebo ?


Brian : Je crois oui, c'est lui qui a pu apporté ce son "grand écran" à l'ensemble.

Zane Lowe : On parlait en écoutant la chanson d'un nouveau départ, que c'était
très vivifiant, vraiment excitant après toutes ces années de succès. C’est une décision que vous avez prise avec Stef ? C’est une autre facette de Placebo, plus d'implication?
(Ndlt : on suppose qu'il parle du fait que Placebo travaille avec un label indépendant et auto-produit Battle For The Sun)

Brian : Absolument! Impliqués à 110%, on voulait vraiment prendre des initiatives…, tu sais, prendre les choses en main cette fois-ci. C’est plus que jamais un nouveau commencement pour nous.

Zane Lowe : J’ai vu la liste de votre tournée des festivals, ça a l’air très excitant. Tu es impatient de retrouver la scène ?

Brian : J’ai un petit peu peur..

Zane Lowe : Ne prononce pas ce mot !!! ça prend pas avec moi !!! (rires)

Brian : J’ai juste besoin d’heure ou deux pour retrouver mon assurance!!! (rires)

Brian Molko, BBC Radio 1, 17 mars 2009

Source : BBC Radio 1



Retour Presse

PLACEBO de A à Z

ACCUEIL

Partager cet article

Commenter cet article

A
On aura peut-être droit à un truc très "visuel" pour les lives, du coup... Je suis vraiment impatiente de découvrir ce nouvel opus!Merci pour la traduction!
Répondre
C
Merci pour la traduction, je ne comprenais qu'un mot sur deux en écoutant l'interview !Je pense que c'est une bonne chose qu'ils s'auto-produisent, ça laisse beaucoup plus de liberté artistiques à mon avis. Mais en tout cas c'est amusant cette idée de cinémascope, je me demande vraiment à quoi va ressembler l'album.
Répondre
P
<br /> C'est clair que l'animateur parle à une vitesse fulgurante...<br /> Et oui apparemment il faut s'attendre à un album "epic".<br /> <br /> Pam<br /> <br /> <br />