Placebo Wordz, paroles et traductions des chansons de Placebo

News : The Death of Nancy Boy : version intégrale

20 Mai 2009 , Rédigé par Placebo, Paroles et traductions Publié dans #L'actualité de Placebo

The Death of Nancy Boy : version intégrale
NEWS : l'actualité de Placebo
21 mai 2009

Placebo en 2006
    A première vue, rien à voir avec Battle For The Sun, ce reportage  The Death Of Nancy Boy, souvenez-vous, accompagnait l'édition spéciale de l'album Meds.
Une version non éditée de 19 minutes est sortie du placard (le placard de Ewen Bremner ?), mais quand on la regarde, on se demande pourquoi la version finale contient autant de coupures (elle ne fait que 8 minutes environ).


Bref pourquoi cette "nouvelle version" est si intéressante ? Pour la scène où l'on voit Brian dans un ascenseur ? Non, ce qui est intéressant c'est de faire des parallèles entre ce que racontent Stefan Olsdal et Brian Molko en 2009, et ce qu'ils nous racontaient il y a tout juste 3 ans... Bon visionnage (par contre sorry, c'est en anglais...)

The Death of Nancy Boy

Source : UEB sur vimeo

Placebo Wordz, paroles et traductions


PLACEBO de A à Z

ACCUEIL

Partager cet article

Commenter cet article

admb 23/05/2009 14:56

Je le trouve vraiment  bien fait ce docu (Ewen Bremner n'est pas qu'un super acteur). Tellement que j'ai été incapable de me concentrer sur les paroles, trop absorbée par la musique sur les images. Faudrait que je le  reregarde  pour comprendre 1/10ème de ce qui se dit. 

Placebo, Paroles et traductions 23/05/2009 15:54


Oui il est bien fait ce reportage, l'ambiance est vraiment très glauque par contre je trouve, ce qui correspond assez à l'album Meds.

Pam

________________________________________

Et tout ce qui a suivi: promo, tournée...

Mais malgré tout ce qu'ils racontent aujourd'hui, on sait bien que ce ne sont pas des personnes foncièrement positives de toute façon.


Nad


Cate 21/05/2009 15:10

La scène dans l'ascenseur va devenir mythique c'est sûr lol .C'est intéressant de voir ça en pleine promo de Battle For The Sun alors qu'ils n'arrêtent pas de nous parler de l'expérience traumatisante qu'a été Meds. Ce reportage est sombre et va vraiment bien avec ce que Brian et Stef retiennent de meds, et ils parlent bien de jours où c'était très dur en studio avec un producteur qui les poussaient dans une direction qu'ils ne voulaient pas et d'autres jours où au contraire tout allait pour le mieux dans le meilleurs des mondes.Et c'est vraiment domage qu'on ait pas eu ce docu en entier avec Meds, en tout cas ça fait tout drôle de revoir Steve Hewitt.