Placebo Wordz, paroles et traductions des chansons de Placebo

News : Le projet parallèle de Steve Forrest

5 Juin 2009 , Rédigé par Placebo, Paroles et traductions Publié dans #L'actualité de Placebo

Le projet parallèle de Steve Forrest
NEWS : l'actualité de Placebo
05 juin 2009

Steve Forrest       
      
On aurait pu croire qu'en quittant sa Californie natale pour rejoindre Brian Molko et Stefan Olsdal à Londres en janvier 2008, Steve Forrest allait se consacrer entièrement à Placebo.

Et bien non, le jeune californien de 22 ans fait également partie d'un autre groupe dans lequel il est non pas batteur mais chanteur et guitariste : FLORENCE É FLORENTINO.

On a pu avoir un avant-goût des ses capacités et des compositions de son groupe en première partie de Placebo au Cirque Royal à Bruxelles le 02 juin dernier, le jeune homme avait alors affronté le public seul avec un chapeau, un micro et une guitare acoustique.



myspace de FLORENCE É FLORENTINO

Placebo Wordz, paroles et traductions


PLACEBO de A à Z

ACCUEIL

Partager cet article

Commenter cet article

Anä 05/06/2009 18:50

j'aime beaucoup ! ... je ne sais pas pourquoi, mais la première chanson m'a étrangement fait penser à Brian sur Then the clouds will open for me... me demandé pas pourquoi ^^

ling 05/06/2009 14:43

je trouve qu'il a une trés jolie voix

Michel 05/06/2009 10:45

Hey, oui j'ai vu Steve chanté il ma mis sur le cul, il chante très très bien, parconte je ne savais pas qu'il été dans un autre Groupe, j'espère juste que ça va pas l'empêcher de faire des concerts avec Brian et Stefan ^^