Placebo Wordz, paroles et traductions des chansons de Placebo

News : BATTLE FOR THE STATES

22 Juin 2009 , Rédigé par Placebo Wordz, Paroles et traductions Publié dans #L'actualité de Placebo

BATTLE FOR THE STATES
NEWS : l'actualité de Placebo
23 juin 2009

Placebo



S
teve Forrest leur porterait-il chance? Ou s'agit-il vraiment d'une renaissance pour Placebo?

Toujours est-il que Battle For The Sun a fait cette semaine son entrée au Billboard 200 (les 200 meilleures ventes d'albums aux USA ) directement à la 51ème place.      


Bien sûr, on est encore loin des ventes à la Coldplay ou Radiohead, mais l'exploit mérite d'être souligné.

A titre de comparaison, le meilleur classement que Meds, leur seul album classé, ait jamais réussi à atteindre a été la 180ème place.

Il s'agit sans nul doute du meilleur démarrage du groupe aux Etats Unis, et si la tendance se confirme, on peut espérer que Placebo arrive enfin, au bout de 15 ans de carrière, à faire cette perçée outre-atlantique tant attendue.

C'est tout le mal qu'on leur souhaite.



Source : Billboard 200


Placebo Wordz, paroles et traductions


PLACEBO de A à Z

ACCUEIL

Partager cet article

Commenter cet article

Michel 23/06/2009 15:28

euh les filles Placebo son 51éme sur combien ?

Placebo Wordz, Paroles et traductions 23/06/2009 15:33


Sur des dizaines et des dizaines de miliers probablement Michel, mais là en l'occurence c'est le top 200, et ça ne concerne que les USA .


fanplacebo 23/06/2009 15:03

plus sérieusement ... la news est intéressante ... elle l'est d'autant plus que 51ème sans faire la moindre promo sur place ... ça a le mérite d'etre fait .... espérons juste que ce regains de popularité outre atlantique ne les éloignes pas trop des scènes européenne, notamment sur les fetsival d'été 2010 ... à coup sur BFTS semble etre un album de renouveau et de maturité ....le choix d'un batteur US, d'une production US, d'un label qui fonctione bien la bas ... et d'une instrumentalisation du dernier album très "US" est-il pour qqchose à ce succes ? lol"

Michel 23/06/2009 14:27

Nad => Oui je le sais faux pas trop s'embalé mais quand même pour moi ces fort ce quil on fait, mais bon si les autre aime pas Placebo tant mieux, Placebo sera que pour Nous avais vous les chiffres des ventes des USA ?

Michel 23/06/2009 12:10

Hey, Merci Les filles pour cet News, ça ses une bonne nouvelle, car savoir que Placebo au USA ça na jamais marché, bah là pour le coup ça fait vraiment plaisir Brian doit être trop fière, même si les USA ses pas son Kiff comme mon dit enfin Bref j'adort ce site toujours des info qu'on ne vois jamais sur le XS je ne parler même pas du city les filles je vous souhaite une bonne journée et à très vite pour enocre plus de News héhé

Placebo Wordz, Paroles et traductions 23/06/2009 14:21


Hello Michel!

Ne nous emballons pas pour autant, ce n'est pas encore la gloire, mais il faut avouer qu'une entrée en 51ème position n'est pas mal du tout pour un groupe qui n'a jamais réussi à faire mieux que
180ème, malgré le petit "succès" à l'époque de Pure Morning.

Rien ne dit que ça ne va pas retomber comme un soufflet, et que ça ne demeurera pas leur meilleur classement, mais ça peut être aussi un début de reconnaissance, un peu comme Muse qui de 107ème
pour Absolution a réussi à caser son Black Holes And Revelation à la 9ème place du Billboard.
Ca reste "petit" au regard des grosses machines à vendre US que sont le hip hop, le r&b ou le teenage rock, mais pour du rock brit pas très à la mode dirait-on, ce n'est pas insignifiant loin
de là. D'autant plus qu'ils ne sont pas distribués par une major.

Bref, ça méritait d'être souligné, car même s'ils ne vont pas plus loin, c'est déjà pas mal.

A suivre


Nad