Placebo Wordz, paroles et traductions des chansons de Placebo

News : Stefan Olsdal en interview dans Lords Of Rock

30 Juillet 2009 , Rédigé par Placebo Wordz, Paroles et traductions Publié dans #L'actualité de Placebo

Stefan en interview dans Lords Of Rock
NEWS : l'actualité de Placebo
30 juillet 2009

Placebo


    "Nous avons eu de mauvais moments mais on a tout fait pour ne pas se quitter. Mais maintenant, pour être honnête, je peux te dire que la plus grande partie de notre vie avec Placebo est derrière nous…"

C'est ce qu'annonce Stefan Olsdal dans l'interview qu'il a donné au webzine suisse Lords Of Rock...


On y apprend également que Stefan enregistre en ce moment le deuxième album d'Hotel Persona !

Lire l'interview de Stefan Olsdal sur www.lordsofrock.net


Source : www.lordsofrock.net


Placebo Wordz, paroles et traductions


PLACEBO de A à Z

ACCUEIL

Partager cet article

Commenter cet article

B
Désoléee Nad, je ne voulais plomber l'ambiance ici. Ce n'est pas de mon plein grès d'exprimer ma colère. Disons plutôt stimuler l'optimisme. ou fuir la réalité sur la bonne santé du groupe
Répondre
P
<br /> Nooon , ne sois pas désolée, je suis sincère quand je te dis merci de nous donner un avis plus optimiste! Au contraire,<br /> nos commentaires sont un peu négatifs, et tu as raison, pour le moment ils sont là, le reste, on verra. Wait & see ...<br /> <br /> Express yourself! Colère ou pas, ton avis nous intéresse! <br /> <br /> A bientôt j'espère <br /> <br /> <br /> Nad<br /> <br /> <br />
B
Quand on commence à penser à la fin, même si c'est pas pour tout de suite, c'est que c'est déjà un peu la fin non?NadJe passais en vous lisez, ce commentaire me fait pensez à une explication de MR Molko ou justement, il pensait à la fin de ses histoires d'amour dès le départ....Pourrait-on avoir un peu optimiste pour eux !Je ne connais pas l'avenir mais là il faut arrèter : si à chaque mots, remarques, albums solo et autres vous vous liguez tous pour déclarer la fin zut....Aurait-il pas mieux à faire ? (elle arrivera quand elle arrivera..) Aujourd'hui, ils sont là non, avec leur album zut arrèter de paniquer à chaque note pessismiste de l'un et l'autre d'autant qu'ils assez coutumiés à l'heure de leur grand âge§ Il faut si faire les découvertes de leurs stature ils connaissent.Pas de panique lorsque Mr Osldal Stefan va sortie le nouveau Hotel Persona, Please.Chacun à son mode fonctionnement pour continuer dans un groupre Puisque j'y suis, je le trouve très prometteur de new Placebo (entre album + le coté placebo team et fans...et la promo)Bye and thank you 
Répondre
P
<br /> <br /> Hello Bird Eye, <br /> <br /> If it's easier for you in english, please don't hesitate. Because when you help yourself with Google's translator, it's harder for us to understand.<br /> Anyway, it's easy to understand that you're upset about the comments made on Olsdal's views.<br /> Nobody here hopes to be right about the (near) end of Placebo, but if there's people concerned about what Stefan said, it's first and foremost because they love Placebo.<br /> <br /> If Placebo weren't for many fans a part of their own history, they wouldn't care about it. But when your favorite band start talking this way about their future together, then you ask yourself<br /> some questions. If you personally don't, it's good for you.<br /> <br /> Above all, people here express themselves about the music, the band, the future of the band... So the answer is no, there's no better things to do here .<br /> <br /> We've already had this kind of reaction when in 2006, we expressed some worry about the band's good health according to the quality of the live performances. Today we know that it wasn't<br /> groundless. It doesn’t mean we want to be right once again, certainly not. It means that avoiding the discussion about the things we dislike doesn’t make the problems disappear. And nobody is<br /> worried about the next Hotel Persona album. Everybody knows that it’s very important for Stefan, but it doesn’t put his role in Placebo in jeopardy.<br /> <br /> Thank you for taking part in the discussion, and for giving us an optimistic point of view. As long as you do it politely, you're welcome. So I suppose we have to thank you for using "zut" to<br /> express your anger, and not something like "sh**" <br /> <br /> PS: We love the new Placebo team too, and we hope that everything will always be alright with the new lovely Steve. It has absolutely nothing to do with this discussion.<br /> <br /> See you soon! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nad<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Salut Bird Eye, <br /> <br /> <br /> Si c’est plus simple pour toi en anglais, alors surtout n’hésite pas, parce qu’en te servant de Google pour la traduction, c’est encore plus dur pour nous de comprendre.<br /> <br /> <br /> Quoiqu’il en soit, il n’est pas difficile de comprendre que tu as été agacé(e) par les commentaires faits sur les propos d’Olsdal. Personne ici n’espère avoir raison sur la fin (proche) de<br /> Placebo, mais s’il y a des gens qui se sont inquiétés de ce que Stefan a pu dire, c’est d’abord et avant tout par qu’ils aiment Placebo. Si pour certains fans, Placebo ne faisait pas partie de<br /> leur propre histoire, ils n’en auraient rien à faire. Mais quand ton groupe préféré commence à parler de la sorte de leur futur ensemble, alors tu te poses quelques questions. Si ce n’est<br /> personellement pas ton cas, alors tant mieux pour toi.<br /> <br /> <br /> Avant tout, les gens sont ici pour s’exprimer sur la musique, le groupe, le futur du groupe...Donc la réponse est non, il n’y a rien de mieux à faire ici .<br /> <br /> <br /> On a déjà eu ce genre de réaction en 2006 quand on a exprimé quelques réserves sur la bonne santé du groupe au regard des performances live. On sait aujourd’hui qu’elles n’étaient pas<br /> infondées. Ça ne veut pas dire que nous aimerions avoir raison cette fois ci encore, ça veut dire qu’éviter la discussion sur les choses que l’on aime moins ne fait pas disparaitre les problèmes<br /> éventuels. Et personne n’est inquiet à cause du nouvel album d’Hotel Persona. On sait que pour Stefan, c’est un projet qui lui tient à coeur, sans pour autant que ça mette en danger son<br /> rôle dans Placebo.<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation à la discussion, et de nous avoir donné un point de vue optimiste. Tant que tu le fais poliment, tu es bienvenue. Donc je suppose que je dois te remercier d’avoir<br /> utilisé « zut » pour exprimer ta colère et non pas quelque chose qui ressemblerait à « m***e » <br /> <br /> <br /> Ps : Nous aussi nous aimons la nouvelle team de Placebo, et on souhaite que tout continue à aller pour le mieux avec l’adorable nouveau Steve. Ca n’a absolument rien à voir avec le sujet<br /> de cette discussion.<br /> <br /> <br /> A bientôt! )<br /> <br /> <br /> <br />
L
cette interview me donne le caffard je sens enormement de fatigue de la part de stefan mais de maniere generale quand je lis les derniere interview du groupe je sens qu'ils sont completement perdu comme si ils etaient un chemain croiser et qu'ils ne savent pas encore qu'elle decision prendre.mais quelque chose me dis que si ils continuent comme ça c'est les fans qui vont partir en premier. certe le young steve apporte une bouffer d'axygene au groupe, mais est ce que ça va suffire 
Répondre
J
Bonjour les filles ! Ah ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas posté de commentaires ça m'a manqué en vacs ...Alors voilà, quand je reviens, je tombe sur la déclaration de Mr Olsdal et là, c'est le choc.Comment vous dire, je ne m'attendais pas mais alors pas du tout à avoir une déclaration comme ça de Stefan ... Encore de Brian, qui est souvent très bizarre en interview, mais quand même il y a un truc que je ne comprends pas ...Je me souviens d'avoir lu des interviews récentes de lui quand il était avec Steve et il apparaissait super joyeux, content et surtout très enthousiaste pour la suite!!!Alors je ne comprends pas trop. Mais je me rassure en me disant que c'est normal qu'après 15 ans de carrière on se pose des questions, mais de le voir si pessimiste ça me fait mal au coeur !!!Moi qui les ai vu pour la première fois en concert le 4 juillet dernier, ça me fait vraiment peur qu'ils pensent déjà à s'arrêter ... Et puis le petit Steve, qui avait dit que Placebo serait le groupe avec qui il terminerait sa carrière !!! C'est pas possible quand même, il vient juste d'arriver ...Je peux comprendre que Stefan soit pas très bien en ce moment, d'ailleurs ça se voit sur scène, même Brian est plus à l'aise que lui, mais il lui reste encore plein de choses à faire avec Placebo, j'en suis sûre Et en plus, il devrait être rassuré par le succès qu'ils ont (d'ailleurs je suis contente pour eux qu'ils aient rajouté une date pour Paris, mais j'espère qu'ils ne seront pas trop fatigués pour le concert le 30 à Lille car je serai là ...).Enfin bref, si ils ne sont pas bien ensemble ou si il n'a plus envie de faire ça qu'il le dise tout de suite au moins on sera fixés !!! Mais j'avais cru comprendre le contraire en interview, c'est pour ça je suis un peu déroutée ... On verra bien comment se passe le reste de la tournée ...Sinon je tiens à dire que ça m'énerve qu'ils aient choisi Ashtray Heart pour leur single ... Mais ils se feraient pardonner si ils sortaient ensuite soit Breathe Underwater soit Speak In Tongues ! Je croise les doigts !!!Je vais m'arrêter là parce que je pense que ça fait déjà un peu bcp donc voilà !!!A très vite les filles ...
Répondre
P
<br /> Hello Julie, bonnes vacances? <br /> <br /> On ignore pour combien de temps encore ils sont décidés à faire vivre ce groupe, mais s'ils sentent à terme la nécessité d'arrêter, c'est qu'ils auront raison de le faire. Le pire qui pourrait leur<br /> arriver, c'est de devenir ringards (d'ailleurs, sans la personnalité "particulière" de Steve Forrest, ça serait sans doute déjà le cas).<br /> <br /> Allez savoir pourquoi ils ne se voient plus comme les futurs Sonic Youth.<br /> <br /> Quant à ce qu'en dit Steve Forrest, il ne fait que répeter un discours qu'on nous a rabâché des années durant avec Steve l'ancien: on est heureux maintenant on bosse super bien ensemble, on se<br /> respecte on s'aime ce sont mes meilleurs amis du monde famille dysfonctionnelle blablabla... Ces mots ne sont pas les siens, et on les connait déjà tous par coeur.<br /> Il a beau "faire sa blonde" très souvent, je ne pense pas qu'il soit dupe de tout ça. Il doit savoir à quoi s'attendre, après tout un job de batteur dans Placebo, ça tient plus de la mission<br /> d'intérim que du CDI.<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, la déclaration de Stefan veut dire ce qu'elle veut dire: Placebo n'est plus pour eux une évidence, puisqu'il a fallu se battre pour qu'il continue à vivre. A partir de là, on<br /> comprend que le compte à rebours est lancé.<br /> <br /> A plus Julie!<br /> <br /> <br /> Nad<br /> <br /> <br />
M
Merci pr ces coms plus ou moins rassurants Nad (et les autres x) )...mais je n'y crois plus trop et j'adhère totalement à ce que tu dis : ils en ont plus pr lgtps et Stef n'a pas dit ça à la légère, malheuresement =/
Répondre