Placebo Wordz, paroles et traductions des chansons de Placebo

News : Tracklist des singles The Never Ending Why et Ashtray Heart EDIT

12 Août 2009 , Rédigé par Placebo Wordz, Paroles et traductions Publié dans #L'actualité de Placebo

Tracklist des singles The Never Ending Why et Ashtray Heart EDIT
NEWS : l'actualité de Placebo
12 août 2009

The Never Ending Why

  Ce n'est pas une nouvelle B-side inédite que nous propose Placebo, mais deux : Hardly Wait et Fuck U (un titre qui rapelle étrangement celui d'un certain groupe du nom de Archive...).

Comme prévu donc, The Never Ending Why est destiné au Royaume Uni, mais aussi à la Norvège finalement, par contre pour nous et le reste du monde ce sera bien Ashtray Heart.

Sortie prévue le 14 septembre pour The Never Ending Why et le 21 septembre pour Ashtray Heart.



Voici les différents formats et leur tracklist :


ASHTRAY HEART


CD Single
1.Ashtray Heart
2.Fuck U
3.For What It’s Worth (Losers Remix )

iTunes Digital Download
(Disponible le 20 septembre)

1.Ashtray Heart
2.Fuck U
3.Hardly Wait
4.For What It’s Worth (Losers Remix )
5.Ashtray Heart (Clip)


The Never Ending Why
THE NEVER ENDING WHY



EDIT : notez qu'il n'est pas possible d'acheter les titres téléchargeables pour The Never Ending Why, seuls les résidents du Royaume Uni en ont la possibilité.

Edition limitée 7" Picture Disc
A. The Never-Ending Why
B. Hardly Wait

3 Track Digital Download *UK uniquement
1. The Never-Ending Why
2. Hardly Wait
3. For What It’s Worth (Mistabishi Remix)

iTunes Digital Download (Disponible le 13 septembre) *UK uniquement
1. The Never-Ending Why
2. Hardly Wait
3. For What It’s Worth (Mistabishi Remix)
4. The Never-Ending Why (Clip)

Live At The O2 Shepherd’s Bush Empire - Digital Download *UK uniquement
1.The Never-Ending Why
2.The Never-Ending Why (Live à l'O2 Shepherd’s Bush Empire)
3.Happy You’re Gone ( Live à l'O2 Shepherd’s Bush Empire)
4.Speak In Tongues (Live à l'O2 Shepherd’s Bush Empire)

Pour 6£, si vous vivez au Royaume Uni, vous pouvez commander sur placebostore un pack contenant : la version 7" de The Never Ending Why, les 3 Track Digital Download, et un autocollant.

Placebo Wordz, paroles et traductions


PLACEBO de A à Z

ACCUEIL

Partager cet article

Commenter cet article

LuLu 13/08/2009 21:38

Si j'ai bien compris, il n'y aura pas de CD single pour TNEW mais que un vinyl et des telechargement sur le net ? :(

Placebo Wordz, Paroles et traductions 14/08/2009 13:40


Oui, et on sera obligé de passer par i-tunes si on veut les deux B-sides et on ne pourra pas avoir les titres live qui sont réservés au UK .

Pam


julie 13/08/2009 19:47

Bonjour les filles ! Ah des nouvelles ça fait plaisir !!!Alors je vais réagir aux 4 dernières news ....D'abord je trouve que le "retour" de Steve Hewitt est très bien, même si c'est vrai il a l'air fatigué sur la vidéo !!! Sinon je suis contente pour lui, et j'ai surtout très hâte qu'il nous offre sa version de son renvoi du groupe, car on ne peut pas dire que Brian et Stefan soient gentils ni objectifs ... Ils auraient vraiment pu éviter de le casser derrière son dos enfin bref ...Sinon pour le malaise de Brian je ne sais pas trop quoi penser. Ils en font trop, ça c'est sûr et je me demande si ils ne devraient pas prendre plus de repos, parce que s'ils continuent comme ça, un jour ça va se terminer à l'hôpital surtout que Brian et Stefan ne sont plus tout jeunes (pour ce métier) ; sinon je trouve que 36 et bientôt 37 pour Brian est un très bel âge mais c'est juste que le rythme est très soutenu et c'est un petit maigrichon Enfin j'espère qu'ils ne nous fera pas un malaise pendant les prochains concerts ...Ensuite, concernant l'interview, je la trouve marrante et pour une fois ils ne se prennent pas la tête mais c'est vrai que les questions sont vraiment bêtes et inutiles!!Et enfin je trouve que les 2 pochettes des singles sont très belles (ça change surtout après Meds) ... Mais je vois pas pourquoi on est obligé d'aller sur i-tunes pour avoir Hardly Wait !! Ils auraient pu soit mettre les 2 en même temps soit en mettre 1 sur Ashtray Heart et 1 autre sur le prochain single !! Car je suis comme Cate je préfère avoir des cd ... (mais soit dit en passant je trouve ça bien qu'ils mettent 3 titres sur le single et pas 2).Allez les filles je vais vous laisser j'espère avoir de bonnes nouvelles bientôt

Placebo Wordz, Paroles et traductions 14/08/2009 13:43


Hello Julie !

Oui effectivement, c'est dommage de limiter le single à un objet de collection et au téléchargement légal, et surtout obliger les gens à passer par i-tunes, peut-être que c'est trop cher de
produire des CD pour les deux singles, je ne sais pas.

Pam


Cate 13/08/2009 18:04

Merci pour l'info les filles, mais si je comprends bien, impossible d'obtenir les morceaux live si on vit pas en Angleterre ? C'est du grand n'importe quoi, c'est quoi ce marketting à la con ?Bon heureusement on pourra quand même avoir les deux b-sides, mais je déteste i-tunes !!! J'aime avoir les morceaux sur un cd moi .

Placebo Wordz, Paroles et traductions 13/08/2009 18:56


Je vais lancer une mini "polémique" mais tant pis .
Sur le forum affilié au site officiel, l'administratrice (qui accessoirement bosse pour le management) a lancé "une mission secrète" pour que The Never Ending Why entre dans le Top singles au UK
(seules les ventes au UK comptent évidemment), le but étant "d'aider" ceux qui veulent se procurer les morceaux mais qui ne peuvent pas parce qu'ils ne vivent pas au Royaume Uni.
Evidemment si on a l'esprit un peu tordu, on peut se demander d'où vient l'idée à la base, mais c'est sûr qu'en limitant l'accès au Royaume Uni, ça pousse les gens à se débrouiller en demandant à
un résidant de se procurer les morceaux pour eux... et donc à gonfler les chiffres pour le Royaume Uni.
Bref en fait j'espère que le fond de l'histoire n'est pas aussi pathétique.

Pam


Sydney 13/08/2009 11:41

Cool cetet nouvelle !Des titres bonus c'est toujours uen bonnenouvelles, j'ai hate d'écouter ça ! ET puis je trouve les 2 visuels de ces pochettes très sympa!Vivement la sortie !Merci les filles pour toutes ces news, ca fesais un moment que je n'avais pas poster un message, mais je ne loupe pas une de vos mises à jour! Merci l'abonnement auto!!lol

Placebo Wordz, Paroles et traductions 13/08/2009 15:43


Merci de nous faire un petit coucou de temps en temps ! 

A bientôt Sydney


Nad 


fanplacebo 13/08/2009 10:39

génial l'info et les b-sidesles covers sont superbes, j'aime beaucoup ... esthétiques, colorées ... dans l'esprit de la covers de l'album ...pour les B-sides, 13 titres de l'album + unisex + in a funk + on your eyelids = 16 ... donc à priori c'est les deux dernières ... enfin on verra car en effet il semble y avoir eu des sessions avec tikovoi ensuite ...par contre pourquoi la norvège à droit à son TNEW ? je comprend pas trop la démarche ....ps : rien à voir ... mais la nouvelle v ersion de I KNOW, elle compte refaire surface un jour vous pensez ?

Placebo Wordz, Paroles et traductions 13/08/2009 10:46


Pour les chansons connues, je ne compte pas The Movie On Your Eyelids qui a été enregistrée à priori en 2006, elle figurait dans le son et lumière qui a eu lieu à la BNF lors de la "Nuit Blanche" à
Paris en octobre 2006, donc pour moi on reste à 15 .
J'aime beaucoup les covers aussi surtout Ashtray Heart.

Pour cette fameuse version de I know, on a eu quelques infos sur le film qui doit sortir début septembre, elle devrait dont faire surface dans pas très longtemps : Amor dolor & vice versa, quelques nouvelles.

Pam