Placebo Wordz, paroles et traductions des chansons de Placebo

News 12/09/2009 : Placebo play Biz Session

12 Septembre 2009 , Rédigé par Placebo Wordz, Paroles et traductions Publié dans #L'actualité de Placebo

Placebo play Biz Session
NEWS : l'actualité de Placebo
12 septembre 2009

Placebo

    
Aujourd'hui le site du Sun propose une session acoustique de Placebo enregistrée il y a quelques jours.
Au programme The never Ending Why, For What It's Worth et Jackie.

Vous pouvez visionner les trois vidéos sur le site du Sun :

Placebo play Biz Session


Source : The Sun




Placebo Wordz, paroles et traductions


PLACEBO de A à Z

ACCUEIL

Partager cet article

Commenter cet article

A
Jackie : quel bonheur d'entendre juste, seulement et uniquement sa voie suavement accompagnée par l'acoustique... c'était comme si, l'espace d'un instant, il chantait que pour moi dans mon salon... c'est beau de réver, certes, mais en tout cas cet homme à le mérite de faire trembler les cordes sensibles de mon p'tit coeur ^^
Répondre
P
<br /> Oui cette version de jackie est vraiment bien sympa :) .<br /> <br /> Pam<br /> <br /> <br />
J
Bonjour bonjour !!Je trouve cette version acoustique de TNEW super géniale personnellement !!! For What It's Worth est pas mal, mais trop de choeurs tue les choeurs ...Alors que ce duo Brian Stefan à la guitare sur TNEW rend extrèmement bien !! C'était parfait ...Jackie est toujours très belle avec cette voix poignante de Brian ...Je me rends vraiment compte qu'il sait très très bien chanter !! Souvent je ne prête pas attention à sa voix, c'est tellement normal pour moi qu'il ne fasse pas de fausses notes mais là je trouve qu'il n'a jamais chanté aussi bien ...Je me fais peut-être des idées mais bon tant pis !!Et sinon je trouve que cette coupe de cheveux lui va vraiment bien !! C'est beaucoup mieux que sa queue de cheval qui lui donnait 10 ans de plus je trouve ...Et c'est vrai que sur la photo pour ActionAid il est juste à croquer ses yeux ressortent, ses magnifiques yeux ... J'arrête là mais bon je ne peux pas m'empêcher de remarquer ce qui est plaisant à voir !!Et je tenais à vous féliciter pour ces infos qui arrivent pratiquement tous les jours même pendant les vacances !! Allez les filles à bientôt ...
Répondre
J
Merci pour l'info Nad et Pam, toujours aussi rapides, j'ai juste à cliquer et hop les news en deux temps trois mouvements, ça c'est du boulot. Jackie, toujours aussi belle cette chanson, et la version solo de Brian est très réussie. Les versions acoustiques de FWITW et TNEW rendent bien. Pas mal du tout, qu'ils continuent à se reposer, ça leur fait du bien visiblement et nous aussi.
Répondre
C
Wow, super version de jackie ! Merci
Répondre
A
Génial merci pour l'info c'est vraiment magnifique et interessant leur nouvelle orchestration, juste dommage que Steve au tambourin c'est pas tip top on l'entends pas on a l'impression qu'il sert à rien, par contre à la guitare sur FWIW c'est excellent. Ca fait plaisir de réentendre Jackie, Brian en solo ça change. Je me demandais quand est-ce qu'ils ont enregistré cette session ! Comment vous avez fait pour savoir que ça date d'il y a quelques jours ! Bravo.
Répondre