Placebo Wordz, paroles et traductions des chansons de Placebo

Love Amongst Ruin : Steve Hewitt The Story Part 1 (traduction)

17 Mars 2010 , Rédigé par Placebo Wordz, Paroles et traductions Publié dans #STEVE HEWITT LOVE AMONGST RUIN

Love Amongst Ruin
Steve Hewitt


ACCUEIL NEWS BIOGRAPHIE THE STORY PRESSE DISCOGRAPHIE L'ALBUM CONCERTS LIENS



The Story Part 1                                             (Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4)

Traduction de l'article publié le 14 août 2009 sur la page officielle facebook de Steve Hewitt.

Steve Hewitt en octobre 2007

Bonjour à tous et bienvenue,
Ceci est maintenant le site officiel Facebook qui servira à présenter l'ensemble de mes nouvelles activités. Encore une fois, merci pour tous vos messages de soutien et votre énergie positive. C'est génial d'être de retour sur le devant de la scène et de produire ce que vous penserez être je l'espère un nouvel album.
Maintenant, je voudrais tout d'abord partager avec vous un bref récit concernant le processus par lequel je suis passé durant les derniers un an et demi. Plus précisément, l'écriture, l'enregistrement et les personnes impliquées jusqu'à maintenant. Comme mon principal objectif est de terminer l'album, je vais faire ces mises à jour toutes les 3 - 4 semaines, à mesure que le temps le permet. J'espère que vous apprécierez faire ce voyage avec moi.

Octobre 2007 --
Après avoir été éjecté de Placebo en septembre 2007, j'ai décidé d'entrer en contact avec un vieil ami, Jon Thorne.
Jon Thorne en octobre 2007

Jon est le bassiste dans un groupe appelé Lamb. C'est un excellent groupe et Jon est un joueur très talentueux. Je lui ai demandé de collaborer sur un nouveau projet avec moi. L'idée était de créer un nouveau groupe, un nouvel album et un nouveau son.
Jon a accepté mon offre avec enthousiasme et nous avons immédiatement commencé à travailler l'écriture et à faire des démos dans mon home studio. Jon et moi n'avions jamais joué ensemble auparavant. Alors, ce fut une première rencontre de deux esprits musicaux très différents. C'est ainsi que l'expérimentation a commencé.
Au bout de 6 mois, nous avions suffisamment de morceaux et d'idées pour un éventuel album. Musicalement, ce qui est sorti de ces sessions entre Jon et moi était quelque chose de très excitant et très varié. On s'est beaucoup amusé durant cette période. Plus tard, j'ai demandé à mon frère, Nick Hewitt de se joindre à nous pour jouer la guitare additionnelle pour certains des morceaux déjà existants.
Nick Hewitt en octobre 2007



Nick vient aussi d'un autre univers musical que Jon et moi et ça a contribué à mener à bien un certain nombre de choses.






Steve Hewitt en octobre 2007



Nick est un guitariste accompli et il semblait être un choix naturel pour les sessions.







Steve Hewitt en octobre 2007

C'est la base sur laquelle ce projet / album a commencé à prendre forme. Musicalement, j'étais très excité et très concentré sur ce qu'on enregistrait et la manière différente avec laquelle j'appréhendais les choses. Ce fut une période de grande créativité pour moi. Cela m'a permis de garder la foi en la musique et m'a aidé à aller de l'avant, prendre une nouvelle direction.
Grâce à l'expérience de mes collaborateurs, nous avons commencé à utiliser un certain nombre d'instruments différents sur nos enregistrements, que je n'avais jamais utilisés auparavant. Cela a permis d'exprimer des choses très différentes. C'est la liberté dont j'avais besoin au départ pour faire ce disque et ça m'a permis de grandir en tant que musicien. Je vous en dirai plus à ce sujet dans mon prochain article. Gardez la foi et profitez de quelques photos des premières sessions.

Love Steve.

Source : Fanpage facebook de Steve Hewitt


(Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4)

Partager cet article

Commenter cet article