Placebo Wordz, paroles et traductions des chansons de Placebo

Love Amongst Ruin : Steve Hewitt The Story Part 4 (traduction)

17 Mars 2010 , Rédigé par Placebo Wordz, Paroles et traductions Publié dans #STEVE HEWITT LOVE AMONGST RUIN

Love Amongst Ruin
Steve Hewitt


ACCUEIL NEWS BIOGRAPHIE THE STORY PRESSE DISCOGRAPHIE L'ALBUM CONCERTS LIENS



The Story Part 4                                             (Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4)

Traduction de l'article publié le 06 novembre 2009 sur la page officielle facebook de Steve Hewitt.

Un grand merci à Léa pour cette traduction.


Bonjour tout le monde, c'est Steve!

J'espère que vous allez bien et à nouveau, j'aimerai que vous sachiez que j'apprécie énormément les encouragements, les voeux de réussite et les commentaires que vous laissez à mon intention sur internet. Un grand merci à vous qui gardez confiance.

Jusqu'à présent, vous saviez que l'album est terminé. Il a été enregistré au studio Moles à Bath, au Royaume-Uni, et masterisé aux studios Bernie Grundman à Los Angeles, aux États-Unis. À présent j'aimerai vous parler de certaines autres choses sur lesquelles j'ai travaillé et vous annoncer la suite des événements.

Au cours des derniers mois, depuis que l'album est achevé, je me suis lancé à la recherche de musiciens qui pourraient me rejoindre dans le groupe. La plupart des personnes qui ont travaillé avec moi en studio font déjà partie d'autres groupes et, pour une raison ou pour une autre, ne pouvaient pas prendre d'engagement à long terme et faire partie de mon nouveau groupe de façon permanente.

J'ai donc recherché des personnes très spéciales. Ces personnes doivent être de bons musiciens, des personnes faisant preuve de créativité, et leur personnalité doit coller avec la dynamique du groupe. La recherche est presque terminée. Au final, nous serons six au total et cinq d'entre nous sont déjà réunis.

Il s'avère que la plupart de ces personnes étaient des amis, ou bien m'ont été chaudement recommandées par d'autres amis. Nous répétons les morceaux de l'album depuis plusieurs semaines maintenant et nous avons même commencé à écrire de nouvelles chansons ensemble, en tant que groupe. Nous avons beaucoup de respect pour le talent et les capacités de chacun, et la magie opère bel et bien.

En plus du recrutement des membres du groupe et des répétitions avec eux, beaucoup de travaux administratifs ont dû être effectués. Tout d'abord j'avais besoin d'un bon management, et c'est à présent le cas. Un bon management se bouge et aide ses artistes à trouver un contrat d'édition, un label, un agent de réservations etc. etc. Nous sommes d'ores et déjà en pleines négociations avec plusieurs majors et labels et j'espère que cela aboutira très rapidement. Par 'très rapidement' j'entends dans les semaines à venir et non pas dans les mois à venir.

Une fois que j'aurai résolu les problèmes d'édition et de label, je pourrai partager avec vous ma musique. Je m'en réjouis beaucoup – pour moi cet album est prêt depuis tellement longtemps que j'ai hâte que vous puissiez l'entendre et me dire ce que vous en pensez.

À présent, en réponse à la deuxième question* la plus fréquemment posée dans les e-mails et les commentaires, j'aimerai vous annoncer que le groupe ainsi que le premier album se nomment :

Love Amongst Ruin

À partir de maintenant, les mises à jour devraient êtres plus fréquentes étant donné que je vais vous tenir informés de tout ce qui va se passer. De plus, j'aimerai vous présenter les autres membres de Love Amongst Ruin dans les semaines à venir.

Enfin, vous êtes presque plus de 2 000 amis sur ma page facebook. 2 000 personnes qui se sont suffisamment intéressées à ce projet pour s'impliquer avant même d'avoir entendu la moindre note. Ça représente beaucoup pour moi et je sais que votre confiance sera récompensée lorsque vous entendrez Love Amongst Ruin.

Love Steve.
Keep The Faith

*Au cas où vous ne le sauriez pas, la question que vous me posez le plus  souvent est « Quand pourrons nous écouter les nouveaux morceaux? ». J'espère que j'y ai répondu aujourd'hui. Bientôt, mes amis. Bientôt.

The Story Part 4


Source : Fanpage facebook de Steve Hewitt

(Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4)

Partager cet article

Commenter cet article