Placebo Wordz, paroles et traductions des chansons de Placebo

News 17-21/10/2009 : Placebo en concert privé OUÏ FM/SFR le 28 octobre à Paris (EDIT)

21 Octobre 2009 , Rédigé par Placebo Wordz, Paroles et traductions Publié dans #L'actualité de Placebo

Placebo en concert acoustique privé OUÏ FM/SFR le 28 octobre à Paris (EDIT 2)
NEWS : l'actualité de Placebo
17/21 octobre 2009

Placebo

Placebo ne fera pas 3 dates à Paris, mais 4. Un concert acoustique dans le studio SFR est organisé par la radio parisienne OUÏ FM et SFR.

Le concert qui se déroulera le 28 octobre prochain sera privé. Pour obtenir le précieux sésame, il faudra gagner vos places sur l'antenne de OUÏ FM, mais le Studio SFR distribuera 50 places le 27 octobre à partir de 11H.

Il faut s'attendre à "des conditions exceptionnelles, avec un dispositif étonnant et une grande proximité avec le groupe" (la salle de concert peut accueillir 100 personnes assises ou 200 personnes debout).

Le concert est prévu à 20H, on retrouvera le groupe Expatriate en première partie.

Pour ceux qui ne pourront pas assister à l'évènement, le concert ainsi qu'une interview de Placebo seront retransmis le soir même sur OUÏ FM à partir de 20H30.

Le live sera retransmit en vidéo avec choix des angles de vue sur le site www.live-concert.sfr.fr à partir de 20H30 le soir même.

EDIT :  c'est à partir d'aujourd'hui 21 octobre, que l'on peut gagner des places sur OUÏ FM, soit en écoutant la radio, soit en participant à un tirage au sort sur leur site.

Ecouter OUÏ FM (Il suffit d'appeler quand l'animateur le demande apparemment)

Concours tirage au sort sur OUÏ FM


Sources : www.radioactu.com, www.music-story.com
et www.lestudiosfr.fr


Placebo Wordz, paroles et traductions


PLACEBO de A à Z

ACCUEIL

Partager cet article

Commenter cet article

Aurore 08/11/2009 13:17


De rien ^^

par contre moi j'aime bien cette version de twenty years. certes elle ne vaut pas l'originale mais elle a son charme je trouve


Aurore 08/11/2009 11:28


j'ai trouvé un site où ils mettent les liens des vidéos du concert :
http://www.xsofplacebo.net/medias/selections-mensuelles/1362-novembre-2009-concert-acoustique-oui-fmsfr
c'est une aubaine pour ceux qui n'ont pas pu suivre le concert en direct (comme moi...)


Placebo Wordz, Paroles et traductions 08/11/2009 13:14


Merci Aurore :) .


Violette 29/10/2009 21:14


Merci pour l'info, je suis allé voir en ligne hier =) C'était simplement magnifique ! Enfin pour moi quoi :) Un petit avant-goût pour demain à Lille =)


Cate 29/10/2009 19:39


J'ai trouvé ce concert sublime, même si c'est vrai qu'ils étaient un peu froid.
Mais après le "Blame it on Sarkozy" de Follow The Cops back Home, c'est pas forcément utile d'en rajouter une couche pendant un concert acoustique, à croire que notre cher président est le seul
sujet moyen de communiquer avec le public français, et ça ça m'ennuit, on vaut mieux que ça quand même non ?

Sinon, j'ai l'impression que Brian était très nerveux à l'idée de jouer Kings Of medicine, d'où le fameux "shit" et finalement ils nous ont livré une superbe version.

J'admets que je suis pas non plus très fan de cette version de Twenty Years, mais Blind et Because I Want You m'ont tout simplement scotchée, c'était magnifique.

C'est dommage que ça n'ait pas duré plus longtemps, on n'aura plus de cooncert acoustique entier comme en 2001 ou en 2003 j'imagine, mais le son était nickel en tout cas !

Un grand merci à Placebo pour ce grand moment.


Kévin 29/10/2009 16:54


Hello!
Bah ça n'a pas été le meilleur concert acoustique de Placebo pour ma part. Ils n'étaient pas méga-absents quand même? Je sais pas mais niveau ambiance entre 2 chansons il y a eut mieux je trouve.
Et puis le set était finalement très court, ils l'ont fini et bye-bye. Un peu déçu donc sur ce point. Par contre sur l'interprétation il n'y a rien à redire, Blind a aussi retenu mon attention,
elle était vraiment superbe. Et super qu'ils aient joué Kings of Medicine, j'ai trouvé que c'était une perle! Dommage pour Twenty Years :(
@ la prochaine
Kévin


Placebo Wordz, Paroles et traductions 29/10/2009 18:55


Si, j'ai trouvé aussi qu'ils étaient absents, mais ils ont vraiment bien joué par contre.
J'étais contente de réentendre Teenage Angst, mais dommage que Molko ait un peu gâché le truc en ne pouvant pas s'empêcher de dire à la fin que ça lui demandait un effort de la chanter... si c'est
pour préciser qu'on se force et que c'est finalement à contre coeur qu'on la chante, autant s'abstenir de la chanter... bref Kings Of Medicine était une très bonne surprise aussi, et à vrai dire je
me suis même fait peur en appréciant leur version de Because I Want You, alors que c'est probablement LA chanson de Placebo que je déteste :D .
Niveau son j'ai trouvé ça globalement très bon, mais cela dit après 3 zéniths, ça a dû leur faire bizarre de se retrouver devant 200 personnes avec un super son.

Pam