Placebo Wordz, paroles et traductions des chansons de Placebo

News 14/01/10 : Steve Hewitt et son groupe en streaming ce soir EDIT

14 Janvier 2010 , Rédigé par Placebo Wordz, Paroles et traductions Publié dans #L'actualité de Placebo

Steve Hewitt et son groupe en streaming ce soir EDIT
NEWS : l'actualité de Placebo
14 janvier 2010

Steve Hewitt

     Pour ceux qui sont curieux de savoir ce que devient Steve Hewitt, l'ancien batteur de Placebo (chaleureusement remercié par e-mail), sachez qu'il se produit  sur scène avec son nouveau groupe "Love Amongst Ruin" pendant le festival Eurosonic (à Groningue aux Pays Bas).
Il y a des chances que l'on puisse entendre quelques chansons de l'album à venir, le site du festival propose un streaming de ce qui se passe sur les différentes scènes.

Love Amongst Ruin se produit ce soir de 23H45 à 00H30 sur la scène "Huize Maas".

fleche.png
Le site du festival

Love-Amonsgt-Ruin-300.jpg
EDIT : la setlist et le bootleg

HEAVEN & HELL
SO SAD
ALONE
TRUTH
BRING ME DOWN
AWAY FROM ME
BLOOD & EARTH
RUNNING
HOME

Placebo Wordz, paroles et traductions


PLACEBO de A à Z

ACCUEIL

Partager cet article

Commenter cet article

A
<br /> Avec ma connexion, c'est pas gagné de regarder ça ce soir, mais c'est plutôt encourageant vos commentaires. Je suis pressée d'avoir les versions audio des morceaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello,<br /> <br /> Thank you pam et nat. Vous cherchez au bonne endrois.<br /> Dommage pour moi, je n'arrive pas télépharger le streaming.<br /> <br /> Je pense être restreint d'écouter stone age; J'ai pas trouver sur youtube.<br /> <br /> Mr Hewitt est retour et au moins C'est assuré.<br /> <br /> Les titres que vous avaient écris, c'est franchement pas le soleil<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello Bird eye view,<br /> <br /> je viens d'essayer le lien donné dans l'article du live journal (le premier "here" ici) et ça<br /> marche chez moi.<br /> <br /> Effectivement, le moins que l'on puisse dire, c'est que les titres des chansons ne sont pas très joyeux...<br /> <br /> Pam<br /> <br /> PS : c'est NaD et pas NaT <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Pam, je vais écouter ça de suite, en tout cas vos commentaires donnent envie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens de regarder le concert en streaming. (Ce qui suit n'est que mon humble avis :))<br /> Alors, que dire? On est loin de Placebo ... Ça ressemble plutôt à du Queens Of The Stone Age par moments. Les paroles sont tourmentées et hargneuses. Impossible de ne pas y voir une allusion à la<br /> "rupture" d'avec Placebo par moments ("I can't go back, they won't let me stay", "I walk away, no wave goodbye", "I got a news today, just to leave it all behind").<br /> La voix de Steve m'a plutôt surprise. Elle se fait parfois douce, parfois plus rauque. Par contre il doit peut-être encore un peu la travailler en live... Une autre chose à travailler pour lui: il<br /> faut qu'il booouuuge ! :) Il avait l'air coincé derrière son micro, comme timide (même lorsqu'il avait une guitare en main). Il n'y a que lors du dernier morceau qu'il s'est un peu détendu. Bon, il<br /> faut bien avouer que c'était son premier concert en tant que "frontman" (et que le public n'était pas très réactif), il n'a peut-être pas l'habitude d'être "exposé" de la sorte :p<br /> Donc en bref, j'ai beaucoup aimé, même si certaines choses doivent certainement encore être peaufinées. Mais ça s'annonce bien, et surtout ça fait plaisir de le revoir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viens de l'écouter grace au Live Journal consacré à Love<br /> Amongst Ruin et je suis très agréablement surprise par ce live, de très bonnes choses, des morceaux variés, limite parfois métal, je te rejoins sur le fait que ça rappelle un peu les Queen<br /> Of The Stone Age.<br /> Je trouve ça prometteur en tous cas :) .<br /> <br /> Pam<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis pas là ce soir, j'aurai tellement voulu écouter ça, j'espère que quelqu'un va réussir à enregistrer, je suis vraiment curieuse de voir ce que donne Steve Hewitt derrière un micro lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le live est dispo sur le livejournal de Love Amongst Ruin Cate<br /> .<br /> <br /> <br />