Placebo Wordz, paroles et traductions des chansons de Placebo

Aardvark (Instrumental, Placebo)

29 Mars 2008 , Rédigé par Placebo, Paroles et traductions Publié dans #Instrumentales - Placebo

Aardvark
(Instrumental)
PLACEBO


Placebo




Aardvark Oryctérope du Cap



Annotations
Aardvark est la face B du single Burger Queen en français.
Il s'agit d'un morceau très jazzy et bien loin de ce que Placebo a l'habitude de proposer.

C'est Stefan Olsdal qui a réalisé l'enregistrement et la production de cette face B.
(Source :
www.discogs.com)

L'oryctérope du Cap est un mammifère fourmilier d'Afrique aussi connu sous le nom de "cochon de terre". A l'aide de son long groin, il se nourrit quasi exclusivement de...termites.
(Wikipedia)


Aardvark - Placebo




Retour Instrumentales

PLACEBO de A à Z

ACCUEIL

Partager cet article

Commenter cet article

L
Cette face-b je la trouve comment dire .. MAGNIFIQUE. Je connais pas beaucoup de groupe rock (voir aucun) qui ose intégrer du jazz sur un single Rock et rien que pour ça je tire mon chapeau (l).
Répondre
P
<br /> En effet, ils ne sont peut être pas les seuls à le faire, mais ce qui fait la grandeur de Placebo, c'est son talent à assortir aussi bien les genres. C'est finalement ça, le son Placebo.<br /> <br /> <br /> <br /> Nad<br /> <br /> <br />
E
Moi j'ai beaucoup de mal avec les instrumentales de Placebo, celle là franchement j'avoue que je deteste, désolée.
Répondre
P
<br /> Y'a pas de mal Evalia :) , personnellement celle-là je ne me souviens pas l'avoir déjà écouté en entier, comme Hare Krishna d'ailleurs, j'adhère pas du tout, cela dit l'originalité et le risque<br /> pris en sortant officiellement des titres de ce genre reste louable de mon point de vue.<br /> On va ouvrir une section "instrumentals", ça va m'en faire redécouvrir pas mal je pense :) .<br /> <br /> Pam<br /> <br /> <br />
K
J'ai écouté cette face-B... trop déroutante!C'est tellement loin de ce que Placebo a l'habitude de proposer, qu'est-ce qui a bien pu leur passer par la tête à ce moment-là? Mais j'avoue quand même que des instrumentales aussi déroutantes j'en redemande. Cet air jazzy à l'allure d'impro est superbe, comme beaucoup de leurs instrumentales. Placebo me surprendra toujours!Sinon bonne idée de mettre des annotations et les traductions des titres des instrumentales, là j'avoue qu'avec Aardvark j'ai totalement appris quelquechose. A bientôt, Kévin
Répondre
P
<br /> Cette B-side est apparemment à mettre au crédit de Stefan Olsdal, et on peut dire effectivement qu'elle est très surprenante, je me souviens qu'à l'époque j'avais été très déroutée, d'une parce que<br /> le jazz c'est pas du tout du tout mon truc et de deux parce qu'après Without You I'm Nothing c'est clair qu'on ne pouvait pas s'attendre à un truc pareil, maintenant quand on voit comment Molko se<br /> débrouille avec un saxophone, c'est probablement une bonne chose qu'ils laissent le jazz de côté...<br /> Cela dit je souligne l'effort fourni pour sortir des sentiers battus de Placebo, espérons qu'ils sont de nouveau dans cet état d'esprit d'expérimentation, ça leur va finalement plutôt très bien :)<br /> .<br /> <br /> Pam<br /> <br /> <br />