Placebo Wordz, paroles et traductions des chansons de Placebo

News 12/09/2010 : L'album de Steve Hewitt sort demain

12 Septembre 2010 , Rédigé par Placebo Wordz, Paroles et traductions Publié dans #L'actualité de Placebo

L'album de Steve Hewitt sort demain
NEWS : l'actualité de Placebo
12 septembre 2010

Love Amongst Ruin

  
Steve Hewitt, l'ancien batteur de Placebo (éjecté sans ménagement par un mail de Brian Molko après 11 années de bons et loyaux services), revient avec un nouveau groupe, Love Amongst Ruin et un nouvel album éponyme.
Le batteur, maintenant chanteur, propose 10 titres qui contrairement à ce que l'on aurait pu craindre, ne sonnent pas Placebo. Le son de Love Amongst Ruin mélangent hard-rock et électro, et les paroles laissent peu de doute sur une des sources d'inspiration de leur auteur...


L'album sort demain, le 13 septembre (et il est moins cher sur amazon que sur fnac.com!), mais 4 titres sont en écoute gratuite sur www.rocksound.tv.

Love Amongst Ruin passe par Paris le jeudi 14 octobre à La Flèche d'Or.
Placebo Wordz, paroles et traductions


PLACEBO de A à Z

ACCUEIL

Partager cet article

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Si vous voulez, il y a ici une<br /> intéressante interview vidéo de Steve, dans laquelle on apprend notamment qu'il ne sait toujours pas pourquoi il a été viré de Placebo et qu'il attend toujours des explications !<br /> <br /> <br /> Je vous laisse découvrir le reste <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Tom :) .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je trouve que c'est pas mal, j'aime beaucoup la deuxième et la troisième, je vais aller écouter l'album entier à la fac demain.<br /> En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il s'en sort, après tout ce que Brian a balançé sur son compte, je trouve que Steve reste quand même super sympa et correct dans les interviews. J'ai<br /> toujours eu l'impression que c'était lui le plus cool des 3, ben on dirait que je me suis pas trompée, au moins un qui n'a pas la grosse tête !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime pas trop la première So sad, mais j'aime bien les 3 autres. Sinon, il est clair que Steve Hewitt est un peu plus élégant que Brian Molko quand il aborde son "départ" de Placebo. Mais<br /> est-il possible de faire pire que Molko dans ce cas  ?<br /> <br /> Pam<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Cool!!!!!!!!! merci pour l'info<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cool c'est sympa ce qu'ils font !<br /> <br /> <br /> Vivement la tournée en France.<br /> <br /> <br /> Au fait toujours pas de news sur le duo Fiona/Brian ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre