Placebo Wordz, paroles et traductions des chansons de Placebo

News : Placebo contre les vampires (ou pour, on sait pas en fait)

30 Juin 2009 , Rédigé par Placebo Wordz, Paroles et traductions Publié dans #L'actualité de Placebo

Placebo contre les vampires (ou pour, on sait pas en fait)
NEWS : l'actualité de Placebo
30 juin 2009


        On parlait d'interview ambiance vampire y a pas si longtemps, c'est donc sans surprise qu'on retrouve une chanson de Placebo sur la bande annonce du film Daybreakers des frères Michael et Peter Spierig.
Au menu, vers 1 minute 30, la célèbre reprise de Kate Bush Running Up that Hill pour accompagner les tourments de Ethan Hawke et Willem Dafoe pour ne citer qu'eux... et en attendant toujours pas de nouvelle de la version spéciale de I Know dans le film mexicain passé totalement inaperçu visiblement "Amor Dolor y Vice Versa"...

Pour en savoir plus sur le film : www.dvdrama.com

Placebo Wordz, paroles et traductions


PLACEBO de A à Z

ACCUEIL

Partager cet article

Commenter cet article

C
Excellent, j'adore aussi les films de vampires !!! En tout cas, c'est un film attendu, ça va leur faire une bonne pub auprès de tous ceux qui vont ce demander ce que c'est la chanson à la fin du trailer !
Répondre
P
<br /> Excellent pour eux. Kate Bush leur porte chance aux USA décidément!<br /> <br /> <br />
M
Ptdr Pam pourv tout te ditre j'ai lut vite fait
Répondre
M
ahhhhhhhhhhhh enfin, Moi qui croyez que il avais laissé tombé l'affaire Euh il sort quand le film ?
Répondre
P
<br /> Non pour I know ils ont visiblement laissé tomber l'affaire, faut tout lire Michel .<br /> Daybreakers sort début 2010 semble t-il.<br /> <br /> Pam<br /> <br /> <br />
V
Looooooool !<br /> <br /> En tout cas c'est clair que j'irai voir ce film, les vampires et moi c'est une grande histoire d'amour, par contre ça colle pas trop Running Up That Hill dans cette bande annonce non ?
Répondre
P
<br /> Oui ça sonne "bizarre" dans ce contexte, je suis assez d'accord, mais j'adore les films de vampires aussi, surtout que ça ressemble à une bonne série Z pour le coup, et le casting est pas mal non<br /> plus .<br /> <br /> Pam<br /> <br /> <br />