Placebo Wordz, paroles et traductions des chansons de Placebo

News : Amor Dolor & Vice Versa, enfin quelques nouvelles...

1 Juillet 2009 , Rédigé par Placebo Wordz, Paroles et traductions Publié dans #L'actualité de Placebo

Amor Dolor & Vice Versa, enfin quelques nouvelles...
NEWS : l'actualité de Placebo
01 juillet 2009

Placebo
        En entendant Running Up That Hill dans la bande annonce de Daybreakers, difficile d'oublier qu'on nous avait promis il y a des mois de ça une nouvelle version de I Know qui devait figurer sur la bande originale d'un film mexicain, Amor Dolor y Vice  Versa réalisé par Alfonso Pineda Ulloa.

C'est en mars l'année dernière que l'info est tombée.
Brian Molko et Stefan Olsdal s'étaient débarassés peu avant de Steve Hewitt par mail, c'est donc avec Matt Lun, le batteur du groupe The Officers que Placebo a enregistré cette nouvelle version de I Know... et voilà ce qu'en disait le réalisateur du film à l'époque :

"Je suis allé en Angleterre pour les rencontrer, je leur ai montré la troisième mouture du film et pendant que nous en parlions ils m'ont fait écouter la chanson, une nouvelle version, et je l'ai trouvé fantastique."
(Source :
www.eluniversal.com.mx)

Et bien ça y est le film est déjà sorti en Espagne le 12 juin dernier, le site internet du film est en ligne (www.amordoloryviceversa.com, on n'y trouve pas encore grand chose, mais c'est mieux que rien), et le film était dernièrement à l'affiche du Festival International Du Film Policier de Liège en Belgique.

Le film sortira officiellement le 30 octobre au Mexique.

Ce n'est probablement plus qu'une question de temps avant que l'on puisse entendre cette nouvelle version de I Know...


Placebo Wordz, paroles et traductions


PLACEBO de A à Z

ACCUEIL

Partager cet article

Commenter cet article

C
En voilà une bonne nouvelle ! moi aussi j'avais zappé cette histoire de I know, est-ce que le film va être diffusé en France ?(Et oui c'est plus intéressant que les dates de tournée qui nous sont totalement inaccessible^^)
Répondre
P
<br /> Je ne sais pas si une diffusion est prévue en France, et à vrai dire, ça me tente moins que Daybreakers .<br /> <br /> Pam<br /> <br /> <br />
G
Ah bah enfin! Vivement qu'elle sorte cette new version! 
Répondre
P
<br /> N'est-ce pas !<br /> <br /> Pam<br /> <br /> <br />
V
C'est fou, j'avais complètement oublié cette histoire de I know avant que vous n'en reparliez hier. C'est cool d'avoir des nouvelles, je me demande vraiment à quoi ça va ressembler.<br /> Merci pour toutes ces petites trouvailles !
Répondre
P
<br /> Ben oui, faut reconnaitre que c'est quand même plus intéressant que les nouvelles dates au Mexique ou à Taïwan !<br /> <br /> Pam<br /> <br /> <br />