Placebo Wordz, paroles et traductions des chansons de Placebo

Paroles et traductions de l'album Without You I'm Nothing

11 Octobre 2008 , Rédigé par Placebo Wordz, Paroles et traductions Publié dans #Whithout You I'm Nothing - Placebo

Album Without You I'm Nothing
Paroles et traductions
PLACEBO
12 octobre 1998

Without You I'm Nothing 1998 - Placebo TRACKLIST :


Les singles :


Pure Morning
03 août 1998

CD, single 1
Pure Morning - Placebo
01. Pure Morning (Radio Edit)

02. Mars Landing Party

03. Leeloo (instr.)

CD, single 2
Pure Morning 2 - Placebo
01. Pure Morning (Album Version)

02. Needledick (instr.)

03. The Innocence Of Sleep (instr.)


You Don't Care About Us
28 septembre 1998

CD, single 1
You Don't Care About Us - Placebo
01. You Don't Care About Us (Radio Edit)

02. 20th Century Boy

03. Ion (instr.)


CD, single 2
You Don't Care About Us 2 - Placebo
01. You Don't Care About Us

02. Pure Morning
(Les Rythmes Digitales Remix)

03. Pure Morning (Howie B. Remix)



Every You Every Me
25 janvier 1999

CD, single 1
Every You Every Me - Placebo
01. Every You Every Me (Single Mix)

02. Nancy Boy (Blue Amazon Mix)

03. Every You Every Me
(Infected By The Scourge Of The Earth)
 

CD, single 2
Every You Every Me 2 - Placebo
01. Every You Every Me (Album Version)

02. Every You Every Me (Sneaker Pimps Version)

03. Every You Every Me
(Brothers In Rhythm Glam Club Mix)



Without You I'm Nothing
(Feat. David Bowie)

16 août 1999

Without You I'm Nothing - Placebo
01. Without You I'm Nothing (Single Mix)

02. Without You I'm Nothing (Unkle Remix)

03. Without You I'm Nothing (The Flexirol Mix)

04. Without You I'm Nothing (Brothers In Rhythm Mix)
 


Burger Queen (français)
22 octobre 1999

Burger Queen français - Placebo
01. Burger Queen Français

02. Aardvark (instr.)

03. Every You, Every Me (Live)




Artwork de Without You I'm Nothing : 
Corinne Day pour Pure Morning, You Don't Care About Us et Every You Every Me.


Source : Discogs

Ce qu'en dit Brian Molko :
Article en anglais
"Without You I'm Nothing" can be seen on three levels, I think. It's us, the band, talking to ourselves; its me talking to certain people in my past; it's also us talking to our fans.

Article en français
"Without You I'm Nothing" peut être compris sur trois niveaux, je pense. C'est nous, le groupe, se parlant les uns aux autres, c'est moi parlant à certaines personnes de mon passé, mais c'est aussi nous parlant à nos fans.

Brian Molko, chat hosted by David Bowie, 29 mars 1999

Source :
www.angelfire.com/



PLACEBO de A à Z

ACCUEIL

Partager cet article

Commenter cet article

S
<br /> <br /> Salut Nad, dit je réécoute le concert du Bataclan 1998 et dans ma PL la première chanson c'est Ion, je l'ai pas trouvée sur le site donc peut-être que c'est un truc à creuser (ou une info que<br /> j'ai loupé...), c'est une instru qui ouvre le concert mais jc pas, c'est bizarre^^ si tu veux je te l'envoie, faut aussi que je t'envoie mon eyem jazzy que je sais pas d'où il vient^^. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les titres instrumentaux sont dans le A à Z, il y'en a une petite dizaine ;).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> D'accord ;-)<br /> En tous cas, encore félicitations pour votre site, qui est, pour moi, comme pour pas mal de personnes je pense, une référence, voire une bible! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Lily-y :) .<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ok ok.Et les paroles (en anglais), vous les piochez ailleurs ou c'est à l'oreille?<br /> En tous cas, pour celles que vous avez retranscrites rien qu'en les écoutant (live etc.), chapeau! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On a pris les paroles sur les différents forum anglais, qui n'existent plus pour la plupart d'ailleurs :(. Ensuite on écoute et comme il y a quand même pas mal de coquilles, on modifie en<br /> conséquence (comme pour Long Division, The Crawl et pas mal d'autres que je n'ai plus en tête), puisque sur les forum anglais, ce ne sont pas toujours des natifs qui retranscrivent les paroles,<br /> d'ailleurs c'est pas rares de trouver des paroles légèrement différentes pour les deux premiers albums, les B-sides et les démos selon les sites.<br /> Pour Trigger Happy, c'est Rougevelvet du PFWW forum qui a retranscrit les paroles, on les a corrigées ensuite quand on a eu un boot de meilleure qualité et avec les suggestions des visiteurs. Il<br /> doit y avoir d'autres chansons aussi qui ont été corrigées par les visiteurs du site d'ailleurs :) .<br /> <br /> Pam<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci! Oui, j'ai remarqué que la pochette de l'album Placebo ne contenait...pas grand chose^^<br /> Sinon c'est bizarre, juste quelques phrases par chanson. Est-ce que vous savez pourquoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne sais pas, ils se sont mis à mettre les paroles dans le livret à partir de BMM seulement.<br /> <br /> Pam<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour! Je voulais vous demander si il y avait l'intégrale des paroles dans la pochette de l'album WYIN, parce que j'ai acheté le coffret de ''l'intégrale'' de Placebo par Emi, et ce sont juste<br /> des boîtes en carton, mais avec les même pochettes (il me semble) dedans. Par contre, il n'y a que quelques phrases par chanson en guise de paroles. Et je ne me rappelle plus ce qu'il y a sur<br /> l'édition originale de cet album. J'espère que je me suis bien exprimée^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello Lily-y :)<br /> <br /> je te confirme, les paroles ne figurent pas dans le livret de l'édition originale, pareil pour l'album Placebo .<br /> <br /> Pam<br /> <br /> <br />