Placebo Wordz, paroles et traductions des chansons de Placebo

Paroles et traduction de Hang On To Your IQ (Placebo - Demo 1994)

23 Avril 2007 , Rédigé par Placebo, Paroles et traductions Publié dans #Démos - Placebo

Hang On To Your IQ (Demo 1994)
(Démos)
PLACEBO




Paroles Placebo - Traduction Nad

Hang On To Your IQ (Demo 1994) Raccroche-Toi À Ton QI (démo 1994)
Tonight
Touch me when our passion's through
That's right
They're all dead
I'd hate to miss you
Feeling so much older
Now my body's colder
Tonight
You crush me like I was a boulder

It takes two to piss in faces
Keeps alive but leaves no traces
Trigger shoots
Like violent chases
In this depth is my oasis

Hang on to your IQ
Hang on to your ID
Hang on to your IQ
And please hang on to me

Tonight
Don't speak my name
Tonight
Let's break the rules of this boring game
Some key morning
And I'll get used to slashing back
And choking
Tonight
When you said you loved me
You were joking

It takes two to piss in faces
Keeps alive but leaves no traces
Trigger shoots
Like violent chases
In this depth is my oasis

Hang on to your IQ
Hang on to your ID
Hang on to your IQ
And please hang on to me

Careful not to give your favors
To the lonely housewife neighbors
I had one who once sent me her heart
In a tupperware container
Don't you dare touch my stash
And give me cigarette ash
Nothing tastes as sweet as incest
In this empire of the senses
Singing songs
Not meant to be sung
Beating like my bleeding heart
Careless slipping of the tongue on
Just another private part
Rabid search for stoned affection
Fights the lust that breeds infection
Meet me at the intersection
Don't forget your fuel injection
Ce soir
Touche moi quand notre passion sera du passé
C’est juste
Ils sont tous morts
Je détesterais que tu me manques
Je me sens tellement plus vieux
Désormais mon corps est plus froid
Ce soir
Tu me broies comme si j’étais un rocher

Il faut être deux pour se pisser dessus
Maintient en vie mais ne laisse pas de trace
Des claquements de détentes
Comme des chasses violentes
À cette profondeur se trouve mon oasis

Raccroche toi à ton QI
Raccroche toi à ton identité
Raccroche toi à ton QI
Et je t’en prie raccroche toi à moi

Ce soir
Ne prononce pas mon nom
Ce soir
Brisons les règles de ce jeu ennuyeux
Un matin tôt
Et je m’habituerai à étouffer
Et à suffoquer
Ce soir
Quand tu disais m’aimer
Tu te moquais

Il faut être deux pour se pisser dessus
Maintient en vie mais ne laisse pas de trace
Des claquements de détentes
Comme des chasses violentes
À cette profondeur se trouve mon oasis

Raccroche toi à ton QI
Raccroche toi à ton identité
Raccroche toi à ton QI
Et je t’en prie raccroche toi à moi

Attention à ne pas accorder tes faveurs
À la femme au foyer esseulée d’à côté
J’en ai eu une qui une fois m’a envoyé son cœur
Dans un tupperware
Oserais-tu toucher à ma planque
Et me donner la cendre d’une cigarette
Rien n’est plus doux que l’inceste
Dans cet empire des sens
À chanter des chansons
Qui ne devraient pas être chantées
A battre comme mon cœur blessé
La langue qui inconsciemment fourche vers
Une autre partie intime
Recherche frénétique d’une autre cuite
Combat la luxure qui engendre l’infection
Retrouve-moi à l’intersection
N’oublie pas ton fuel en injection


Annotations
1. It takes two to piss in faces: il faut comprendre par là qu'il ne peut y avoir un seul responsable pour cette erreur. Cela veut dire qu'il faut avoir été deux pour arriver à ce résultat.

A careless slipping of the tongue : il s'agit ici d'un jeu de mot, on peut prendre ce vers au sens littéral et y voir une allusion sexuelle, et au sens figuré, l'expression exacte étant "slip of the tongue" qui signifie avoir la langue qui a fourché (en ayant révelé un secret si on se refère à la phrase suivante).

Il existe quelques similitudes entre cette version et la démo de Flesh Mechanic.

Retrouvez la version finale de Hang On To Your IQ .



Retour DEMOS

PLACEBO de A à Z

ACCUEIL

Partager cet article

Commenter cet article

L
<br /> Wow. Difficile à croire que c'est 'Hang on to your ID', si on a pas les paroles, et encore.<br /> J'aime bien cette version =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Étrangement( et je suis sure que je vais choquer quelque personne...)j'aime mieux la vercion de hang up to your IQ (1994)que l'original...<br /> <br /> <br />
Répondre