Placebo Wordz, paroles et traductions des chansons de Placebo

Paroles et traduction de Boy's Don't Cry (Placebo - Reprise/Covers)

3 Mai 2008 , Rédigé par Placebo, Paroles et traductions Publié dans #Covers-Reprises - Placebo

Boys Don't Cry
(Covers)
PLACEBO


Boy's Don't Cry - Placebo

Paroles Robert Smith - Traduction Nad

Boys Don't Cry
 Un Garçon Ça Ne Pleure Pas
I would say I'm sorry
If I thought that it would change your mind
But I know that this time
I've said too much
Been too unkind

I try to laugh about it
Cover it all up with lies
I try and laugh about it
Hiding the tears in my eyes
'cause boys don't cry
Boys don't cry

I would break down at your feet
And beg forgiveness, plead with you
But I know that it's too late
And now there's nothing I can do

So I try to laugh about it
Cover it all up with lies
I try to laugh about it
Hiding the tears in my eyes
'cause boys don't cry

I would tell you that I loved you
If I thought that you would stay
But I know that it's no use
That you've already gone away

Misjudged your limits
Pushed you too far
Took you for granted
I thought that you needed me more

Now I would do most anything
To get you back by my side
But I just keep on laughing
Hiding the tears in my eyes
'cause boys don't cry

Boys don't cry
Boys don't cry 
Je t'aurais bien dit combien j'étais désolé
Si j'avais cru que ça pouvait te faire changer d’avis
Mais je sais que cette fois
J’en ai trop dit
Et que j'ai été trop méchant 

J’essaie d’en rire
De masquer tout ça par des mensonges
J’esssaie d’en rire
Et de cacher les larmes dans mes yeux
Parce qu’un garçon ça ne pleure pas
Les garçons ne pleurent pas

J'aurais été jusqu'à me jeter à tes pieds
Pour te supplier de me pardonner
Mais je sais qu’il est bien trop tard
Et qu’il n’y a plus rien à faire

Alors j’essaie d’en rire
De masquer tout ça par des mensonges
J’esssaie d’en rire
Et de cacher les larmes dans mes yeux
Parce qu’un garçon ça ne pleure pas

Je t'aurais bien dit combien je t’aime
Si je pensais que ça pouvait t'inciter à rester
Mais je sais que ça ne sert plus à rien
Que t'es déjà loin

J’ai sous-estimé tes limites
Je t’ai poussé à bout
Je t’ai  tenu pour acquise
J'ai cru que je t'étais indispensable

Aujourd'hui je ferais n’importe quoi
Pour t’avoir à nouveau près de moi
Mais je me contente de rigoler
Et de cacher mes larmes
Parce qu’un garçon ça ne pleure pas

Les garçons ne pleurent pas
Les garçons ne pleurent pas


Annotation

Le 05 octobre 2004, pour la dernière date de la tournée Sleeping With Ghost (que l'on peut aussi considérer comme le concert de la compilation Once More With Feeling, tant la setlist reprend la plupart des singles du groupe) le groupe s'offre le Wembley Arena. Une étape important pour Placebo, qui accueille pour l'occasion Robert Smith pour deux duos: Without You I'm Nothing et Boys Don't Cry, et ce quelques jours à peine après le live pour les 20 ans de Canal+ où ils avaient interprété ensemble If Only Tonight We could Sleep.







Robert SmithRobert Smith est la figure emblématique de The Cure, groupe rock new wave formé au milieu des années 70 et qui a sorti son premier album en 1979, Three Imaginary Boy. La composition du groupe autour de Bob Smith a constamment évolué, mais on retiendra bien entendu Simon Gallup le bassiste comme l'un des pilliers de la formation et Porl Thompson. Plus qu'un son résolument rock et mélancolique faisant la part belle à la basse, The Cure symbolise un genre à lui tout seul, avec un état d'esprit et un look repris par des milliers de fans dans les années 80. Aujourd'hui encore, bien que bien moins productifs, les concerts marathons du groupe (durant parfois 4 heures) continuent d'attirer les curistes (fans de Cure) du monde entier comme durant le 4 Tour en 2007/2008.
Boys Don't Cry est le second 45 tours extrait de leur 1er album cité plus haut.








 


COVERS / REPRISES

PLACEBO de A à Z

ACCUEIL

Partager cet article

Commenter cet article

E
Salut un ptit bonjour pour vous dire(encore) que votre site est vraiment un des meuilleur que j'ai vu et je ment pas!!!vous pouriez menvoyer la chancons en format mp3 ou le lien youtube( je sais que vous ete tresoccuper et je peut le comprendre!!!)
Répondre